6/12/09

uggghhh!

je ne tombe plus en amour comme je le faisait quand j'avais 15 ans. ce n'est plus la même chose du tout. maintenant je ne sais même pas ce que je sens, je vais juste avec se que je sais cest quoi d'être en amour. je porte le chandail pour dormir d'un garçon que j'ai rencontré, mais pourquoi? je connait pas la vrai raison. dans le passé quand je portais le chandail dun garçon, ou quand je voulais le faire, je pouvait distinguer la raison de pourquoi je le voulais. maintenant, ça à changé. soit ça fait longtemps que je trouve quelqu'un qui me fait sentir de cette manière, ou soit que je ne peut pas sentir l'amour. donc voila, je ne le sais pas. comment doit t'on savoir quelque chose comme ça, personne peut repondre a ces questions, même pas moi!

No comments:

Post a Comment

do it!!